Que propose weréso Lyon ?
Nous sommes implantés sur deux étages totalisant 900 m2 dans un bâtiment Eiffel à l’architecture et à la luminosité exceptionnelles. Nous proposons des bureaux privatifs, des bureaux partagés et des salles de réunion jusqu’à 80 personnes. Nous mettons également à disposition une grande cuisine, des douches et des call box.
Qui accueilliez-vous et à quel tarif ?
Nous accueillons tous les profils d’entrepreneurs. Nous ne sommes pas un espace de coworking spécialisé car nous voulons que nos membres s’enrichissent mutuellement. Nous avons un forfait Nomade à 15€ la demi-journée et 25€ la journée. En abonnement mensuel, notre tarif spécial ouverture est à 149 €/mois. Nous sommes 3 personnes pour assurer le fonctionnement et être au service des coworkers.
Qu’est-ce qui fait votre différence ?
Nous sommes installés dans des locaux tout à fait remarquables. Mais surtout, nous apportons à nos membres des informations et des rencontres utiles à leur développement. Dès le mois prochain, nous organiserons les weréso Academy qui sont des réunions thématiques (RH, juridique, marketing…) avec des experts. Avec les weréso Business, nous invitons des décisionnaires à raconter leur parcours, partager leur expérience, faire connaître leurs besoins… C’est l’occasion d’échanger des cartes de visite et de promouvoir ses compétences pour faire naître des opportunités de collaboration.