Transavia a inauguré samedi 29 février une ligne régulière entre Lyon et Stockholm. Ce nouveau vol permet aux voyageurs de rejoindre la capitale suédoise en 2 h 35. La filiale low-cost d'Air France est la seule à opérer cette liaison.
"Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle desserte, unique depuis Lyon, qui témoigne de notre volonté de développer notre base lyonnaise et de proposer toujours plus de possibilités de voyages à notre clientèle. Stockholm est la destination idéale pour un city-break en famille ou entre amis", a déclaré Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et marketing de Transavia France.
Transavia assurera des liaisons entre les aéroports de Lyon Saint-Exupéry et Stockholm Arlanda, à raison d’un vol par semaine le samedi.
© DR