AccueilVie juridiqueVoeux 2021 : Avocats, experts-comptables et notaires unis pour soutenir les entreprises

Voeux 2021 : Avocats, experts-comptables et notaires unis pour soutenir les entreprises

Réunis autour de la présentation de la loi de finances 2021, l'interprofession a renouvelé ses voeux d'union autour d'une cause commune : la pérennité des entreprises.
Voeux 2021 : Avocats, experts-comptables et notaires unis pour soutenir les entreprises
Valérie Polly - Frédéric Aumont, Odile Dubreuil et Serge Deygas

Vie juridique Publié le ,

Le décryptage du cru 2021 de la loi de Finances par l'interprofession (avocats, experts-comptables et notaires réunis) mercredi 26 janvier en visio-conférence est l'occasion pour Odile Dubreuil, la présidente de l'Ordre des Experts comptables Auvergne-Rhône-Alpes depuis fin décembre 2020, de souligner que cette interaction est une réalité du quotidien dans le suivi de la vie des entreprises.

« Nous savons que nous pouvons nous tourner vers les avocats et les notaires avec qui nous travaillons en osmose », indique la présidente de l'Ordre à l'occasion de la présentation de ses vœux annuels.

Une interconnexion mise en lumière par la crise sanitaire qui permet de "travailler ensemble pour le bien-être des entreprises et faire face à des cas complexes de chefs d'entreprises isolés et stressés". Les experts-comptables, entendent, avec leurs partenaires, "sortir de la crise économique en œuvrant ensemble et en essayant de se réinventer chaque matin", souligne la présidente.

Une synergie pour monter des projets

« Être une profession réglementée est un atout, un avantage concurrentiel. Durant cette période difficile, la valeur de notre service est d'autant plus grande », abonde Serge Deygas, le Bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau Lyon.

Une synergie qui a permis de monter des projets "qui vont dans le bon sens" et qui permet d'affronter l'année 2021 "avec la flamme de l'espoir".

« Notre devoir est de passer un message positif, de se projeter dans la vie d'après pour s'en sortir plus fort », complète Frédéric Aumont, président de la chambre des notaires du Rhône, qui s'inscrit complètement « dans les propos de ses deux confrères ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?