Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Vivaldi reloaded, le baroque revivifié !

le - - Musique

.

Proposé par la formation baroque "Le Concert de l'Hostel Dieu", dirigé par Franck-Emmanuel Comte, avec la contralto Anthéa Pichanik, le spectacle Vivaldi reloaded nous raconte comment le génie vénitien Vivaldi inspire les compositeurs d'aujourd'hui tels que Reich, Rasmussen et Jenkins.

Ce concert surprenant mêle musique instrumentale et grands airs baroques à la musique contemporaine : il crée un pont qui révèle la modernité d'un répertoire baroque unique et vivant et propose une nouvelle façon d'écouter des musiques savantes d'aujourd'hui !

Mardi 26 novembre à L'UCLy à Lyon (69) sous forme de concert-lecture - 18h-​ Jeudi 28 novembre 2019 au théâtre Théo Argence (ailleurs) à Saint-Priest (69)-20h-avec la contralto Anthea Pichanik-Vendredi 29 novembre 2019 à l'Espace culturel l'Atrium à Tassin (69) - 20h-avec la contralto Anthea Pichanik.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer