AccueilVisiativ évangélise sa vision collaborative de l'entreprise

Visiativ évangélise sa vision collaborative de l'entreprise

Dirigée par Laurent Fiard et Christian Donzel, l'entreprise explose les performances avec un chiffre d'affaires en croissance de 67 % en 2015.
Visiativ évangélise sa vision collaborative de l'entreprise
© : DR - Ouverte, Visiativ communique largement sur l'intérêt d'engager la transition numérique au sein des PME et des ETI

Publié le ,

« L’entreprise du futur sera une entreprise plateforme, collaborative, innovante, orientée sur son écosystème avec des collaborateurs créateurs de valeur », affirme Laurent Fiard, dont le cheval de bataille est de faire prendre conscience aux entreprises que le numérique est un véritable levier de performance et de croissance. Visiativ illustre parfaitement la thématique. « Visiativ apporte des solutions logicielles, via une plateforme qui constitue le socle numérique, pour accompagner et accélérer la transformation numérique des entreprises, à grande vitesse mais de manière pragmatique. En fonction des enjeux de l’entreprise, la plateforme est dotée de différents services pour gérer les process SAV, gagner en compétitivité, animer une communauté de clients, dématérialiser les factures, automatiser les process… » L’éditeur et intégrateur, qui compte 500 collaborateurs et 13 000 clients, a réalisé un CA de 82,7 M€ en 2015, en croissance de 67 % (18 % en croissance organique). Il dépasse ses objectifs et devrait atteindre, plus tôt que prévu, les 100 M€ de chiffre d’affaires en 2016.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?