Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Villefranche-sur-Saône - Le ruban rouge pour Olivier Etienne, procureur général

Publié le - - Droit

Le récipiendaire occupe actuellement le poste de procureur de la République à Villefranche-sur-Saône « après une carrière exemplaire depuis une trentaine d’années au service de la justice », n’hésite pas à dire Michel Mercier.

Après une carrière qui l’a conduit au TGI de Grasse, puis à Aix-en-Provence, à Marseille et à Lyon, c’est dans la capitale caladoise que le récipiendaire exerce aujourd’hui, où il a mis en place, avec Bernard Perrut, député-maire, un protocole expérimental de rappel à l’ordre en 2010. C’est devant Jean Trotel, Premier président de la Cour d’appel de Lyon, Jean-Olivier Viout, procureur général, de nombreux magistrats, hauts magistrats, personnalités sans oublier Didier Loth, sous-préfet de Villefranche-sur-Saône, et Bernard Perrut, que le chef de juridiction, Olivier Etienne, a été épinglé « ministériellement » du ruban rouge. « Une reconnaissance largement méritée au regard de vos qualités autant professionnelles qu’humaines reconnues par vos pairs, sans oublier votre capacité à toujours rechercher l’excellence et votre engagement en faveur de notre justice pénale», ajoutera le garde des Sceaux en guise de conclusion.

Michel Godet




GiB
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer