Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Ville de Lyon : une appli urbaine maligne

le - - Collectivités

Ville de Lyon : une appli urbaine maligne
© Ville de Lyon

Il ne manquait plus que la version compatible smartphone et tablette (disponible gratuitement sur Google Play et App Store).

C'est chose faite avec la nouvelle application mobile lancée par la Ville de Lyon. Tel un guichet unique celle-ci rassemble l'ensemble des informations pratiques liées aux activités en ville : horaires de la bibliothèque ou de la piscine, inscriptions à la cantine, demande d'acte de naissance... L'application propose une sélection de contenus personnalisables en fonction ses besoins, par arrondissement ou thématiques. Il est également possible de recevoir des alertes sur des sujets ciblés. Une cartographie interactive permet en outre d'afficher l'ensemble des équipements de la Ville. Les emplacements de stationnement pour les personnes à mobilité réduite sont également repérables.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer