Implanté à Lyon, le média web et vidéo I-Médias Info vient de se transformer pour devenir Zappy. "La demande de vidéos sur le digital et les réseaux sociaux a explosé avec la crise sanitaire. Avec la plateforme Zappy, nous élargissons l'offre en proposant la production d'images, le montage et sous-titrage, et la diffusion sur les multiples plateformes des réseaux sociaux", explique Jacques Chalvin.
Le président de Double Mixte est associé avec le journaliste Franck Presti et avec Romaric Riquoir, président de la société de services numériques Ciss, pour porter cette nouvelle marque.
Proposer du sur-mesure au client
Zappy souhaite se démarquer en garantissant aux clients un nombre de vues sur les différentes cibles identifiées. "C'est un travail de référencement, de choix de plateforme et de mobilisation des influenceurs", résume Jacques Chalvin.
La production des images peut s'effectuer dans le studio installé au Double Mixte, dans l'entreprise ou sur lieu de l'événement grâce à un plateau mobile. En plus des associés, trois personnes travaillent pour Zappy.