Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Vallat Immobilier, toujours plus haut en gamme

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Vallat Immobilier, toujours plus haut en gamme

Le groupe originaire d'Annecy joue la carte des appartements et chalets sur mesure, dans les deux Savoies tout en se développant à l'international.

Vallat immobilier se positionne sur le marché de l'immobilier de montagne, et notamment sur le haut de gamme. En amont, c'est tout un travail de prospection qui est réalisé pour proposer le meilleur concept de construction avant la vente d'appartements sur-mesure, entièrement équipés et meublés. « Nos acquéreurs, explique Joffray Vallat, souhaitent investir dans des résidences secondaires dont la surface est équivalente à celle de leur résidence principale. Une tendance qui se confirme dans les programmes neufs que nous réalisons : les surfaces moyennes demandées oscillent entre 100 et 300 m² alors que, dix ans en arrière, on proposait des appartements de 40 à 90 m². La clientèle place en outre la notion de service au cœur de ses exigences. Entendez par là des prestations de luxe de type spa, sauna, cinéma ou massage... Pour répondre à cette demande, nous conduisons des programmes neufs cousus main, avec un accompagnement complet et personnalisé de A à Z. Une démarche fortement appréciée par nos clients, qui se réjouissent à l'idée d'investir dans un programme personnalisé, conçu à leur image ». Un excellent investissement selon Joffray Vallat : « La pierre reste une valeur refuge et l'immobilier de montagne se porte très bien. En effet, il se positionne sur un axe de consommation et de loisirs, mais aussi et surtout il assure une très bonne rentabilité locative.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer