AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentVaillance à la conquête de l'ouest

Vaillance à la conquête de l'ouest

Naturellement tourné vers l'est lyonnais, du fait de son implantation à Chassieu, Vaillance immobilier entame un développement des ses opérations à l'ouest de l'agglomération avec le double programme hôtelier Golden Tulip (4*) et Kyriad (4*) à Limonest, dans la zone tertiaire de Techlid à Limonest (chemin du Paisy).
Vaillance à la conquête de l'ouest
© Julien Thibert - De g. à d. : Alexandre Scappaticci (fils & père), Max Vincent (maire de Limonest) et Patrick Miton (Soho Atlas)

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

« Cette association d'hôtels aux portes de Lyon répond à un besoin à la fois local mais international avec de nombreuses entreprises au rayonnement mondial pour ne citer que Blédina » explique Alexandre Scappaticci président de Vaillance Immobilier, à l'occasion de la pose de la première pierre de ce programme.

Ce « combo », livré le 24 août 2020, signé par Soho Atlas Architecture, prévoit une offre de 188 chambres (en R+5), sur 10 000 m2 de surface plancher, 230 place de parking (dont 60 de plein air) et un centre de soins (avec notamment un spa de 800 m2). « Il s'agit d'une architecture audacieuse pour un ensemble hôtelier qui changera la vie de cette zone tertiaire. L'originalité du programme se trouve à la fois dans l'aménagement de deux hôtels distincts mais dont les services support seront mutualisés » explique Patrick Miton associé chez Soho Atlas Architecture

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?