AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentVaillance à la conquête de l'ouest

Vaillance à la conquête de l'ouest

Naturellement tourné vers l'est lyonnais, du fait de son implantation à Chassieu, Vaillance immobilier entame un développement des ses opérations à l'ouest de l'agglomération avec le double programme hôtelier Golden Tulip (4*) et Kyriad (4*) à Limonest, dans la zone tertiaire de Techlid à Limonest (chemin du Paisy).
De g. à d. : Alexandre Scappaticci (fils & père), Max Vincent (maire de Limonest) et Patrick Miton (Soho Atlas)
© Julien Thibert - De g. à d. : Alexandre Scappaticci (fils & père), Max Vincent (maire de Limonest) et Patrick Miton (Soho Atlas)

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

« Cette association d'hôtels aux portes de Lyon répond à un besoin à la fois local mais international avec de nombreuses entreprises au rayonnement mondial pour ne citer que Blédina » explique Alexandre Scappaticci président de Vaillance Immobilier, à l'occasion de la pose de la première pierre de ce programme.

Ce « combo », livré le 24 août 2020, signé par Soho Atlas Architecture, prévoit une offre de 188 chambres (en R+5), sur 10 000 m2 de surface plancher, 230 place de parking (dont 60 de plein air) et un centre de soins (avec notamment un spa de 800 m2). « Il s'agit d'une architecture audacieuse pour un ensemble hôtelier qui changera la vie de cette zone tertiaire. L'originalité du programme se trouve à la fois dans l'aménagement de deux hôtels distincts mais dont les services support seront mutualisés » explique Patrick Miton associé chez Soho Atlas Architecture

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 septembre 2022

Journal du24 septembre 2022

Journal du 17 septembre 2022

Journal du17 septembre 2022

Journal du 10 septembre 2022

Journal du10 septembre 2022

Journal du 03 septembre 2022

Journal du03 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?