AccueilVie juridiqueDroitUniversité Lyon 3 : 82e édition pour le bal du Droit

Université Lyon 3 : 82e édition pour le bal du Droit

Historiquement créée afin d'animer et servir la vie des étudiants en droit de l'Université, la Corpo Lyon 3 a su, au fil du temps, pérenniser la grand messe qu'est le bal du Droit.
Université Lyon 3 : 82e édition pour le bal du Droit

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Une 82e édition, ouverte par la président de la « Corpo » Romane Kujawa. « Cet évènement majeur a su devenir une institution au sein de l'université, de la vie lyonnaise, mais il a également su dépasser les portes de notre ville pour atteindre une renommée nationale. Cette renommée n'est pas le fruit du hasard, mais celui d'un travail effectué par 82 équipes qui ont réussir à faire du bal du droit ce qu'il est aujourd'hui. Car oui, mesdames, messieurs, un Bal du droit c'est 1 an de travail en amont et 3 jours d'installations intensives pour vous faire vivre, et faire vivre à nos étudiant une soirée de prestige » a indiqué la présidente.


A gauche : Thierry Vitoz - Responsable Pôle relations entreprises et réseaux -DID – Lyon 3, Maxime Pereira- Cercle Convergence, Anis Chorfi -Expert comptable/Cessentiel, Robert Rech-Chef de cabinet du Maire de Lyon, David Cuoq - Consultant en affaires publiques /IDS Conseil et Camille Garnier - Trésorière de l'IDPI/alternante

A droite : Romane Kujawa (2ème à droite), Présidente de la Corpo Lyon 3, entourée de quelques membres du bureau

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?