AccueilActualitéUniqlo ouvre une deuxième boutique à Lyon au centre commercial de la Part-Dieu

Uniqlo ouvre une deuxième boutique à Lyon au centre commercial de la Part-Dieu

La marque de distribution d'habillement japonaise a ouvert mercredi 19 mai sa boutique dans le cadre de la nouvelle galerie La Lanterne, au centre commercial de la Part-Dieu. Il s'agit du deuxième magasin Uniqlo à Lyon.
Uniqlo ouvre une deuxième boutique à Lyon au centre commercial de la Part-Dieu
© Uniqlo - Uniqlo, marque de distribution d'habillement japonaise, a ouvert aujourd'hui au centre commercial de La Part-Dieu à Lyon

Actualité Publié le ,

Uniqlo, marque de distribution d'habillement japonaise, a ouvert aujourd'hui au centre commercial de La Part-Dieu à Lyon. L'enseigne a profité du déconfinement mercredi 19 mai pour donner le top départ de l'aventure pour son deuxième magasin lyonnais. La nouvelle équipe était sur le pont dès le matin pour accueillir les clients et clientes.

© Uniqlo

Une deuxième implantation à Lyon

Implantée dans la nouvelle galerie commerciale La Lanterne, cette boutique s'ajoute à celle inaugurée en 2017 dans le quartier Grolée-Carnot, sur la Presqu'île.

Pour l'anecdote, c'est l'artiste CART1, directeur artistique et fondateur du festival "Peinture Fraîche", qui a dévoilé la fresque créée pour l'occasion au sein du magasin

© Uniqlo

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?