AccueilActualitéUne startup du Rhône lauréate du coup de cœur national La Poste Femmes du Numérique

Une startup du Rhône lauréate du coup de cœur national La Poste Femmes du Numérique

La Lyonnaise Laurence Havé, fondatrice de StandMeApp, a reçu le prix coup de cœur national La Poste Femmes du Numérique pour son application de coaching pour les patients en traitement de cancer et en post-traitement.
Une startup du Rhône lauréate du coup de cœur national La Poste Femmes du Numérique
© DR - Laurence Havé (StandMeApp) à l'occasion de la remise du prix coup de cœur national La Poste Femmes du Numérique à Paris.

Actualité Publié le ,

Le Coup de cœur national La Poste #Femmes du Numérique a été remis à Laurence Havé, Lyonnaise fondatrice de StandMeApp, pour son application de coaching pour les patients en traitement de cancer et en post-traitement leur permettant de pratiquer des activités physiques mais également cognitives.

Le prix a été décerné sur le stand La Poste à VivaTech - le rendez-vous annuel consacré à l'innovation technologique à Paris porte de Versailles - par Brigitte Grésy, secrétaire générale du Conseil supérieur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, Nathalie Collin, directrice générale adjointe du groupe La Poste en charge de la branche grand public et numérique et de Marie-Aude Dubanchet, directrice de la communication du groupe La Poste.

Un coup de pouce financier pour développer StandMeApp

StandMeApp de Laurence Havé a été choisie par un vote du public parmi les 12 projets des lauréates de l’édition 2022 des Coups de cœur régionaux La Poste #Femmes du Numérique.

Créé en 2019, l'événement a pour objectif "d’encourager les initiatives portées en territoires par des femmes entrepreneures qui portent un projet innovant et responsable, dans le numérique ou une solution au service du numérique", selon le groupe La Poste.

Les 12 lauréates ont remporté la réalisation d’une campagne de financement participatif avec la plateforme de crowdfunding KisssKissBankBank, abondée d’une somme de 2 000 euros offertes par La Poste. Laurence Havé, lauréate nationale, bénéficie d’une contribution additionnelle de 2 000 euros.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

Journal du 04 juin 2022

Journal du04 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?