AccueilArt de vivreGastronomie / VinsUne quatrième adresse pour la Maison Sibilia à Lyon

Une quatrième adresse pour la Maison Sibilia à Lyon

Depuis 2011, Bruno Bluntzer s'attache à perpétuer l'âme gourmande et conviviale que Pierre puis Jean-Maurice, son épouse Colette Sibilia et leurs filles, ont insufflé depuis 1925 et la création d'une des charcuteries les plus connues sur la place de Lyon.
Une quatrième adresse pour la Maison Sibilia à Lyon
© D.R

Art de vivreGastronomie / Vins Publié le ,

En ouvrant cette quatrième adresse, 86, Avenue des Frères Lumière, Bruno Bluntzer confirme sa volonté de tradition et de qualité pour une clientèle locale. Une proximité souhaitée depuis que la Maison Sibilia a tenté l'aventure des boutiques, hors des Halles des Lyon où elle était présente depuis 1971.

Cette quatrième enseigne succède à la boutique de la Croix-Rousse et à l'Atelier S dans le 3e arrondissement. "Aller de l'avant, proposer toujours plus de services de proximité, s'agrandir et diversifier son offre dans le respect de la tradition", telle est la volonté de Bruno Bluntzer qui souhaite avant tout faire rayonner la Maison Sibilia avec dynamisme et bon sens.

Spécialités emblématiques

On y retrouve les produits phares de la Maison : jambons, saucissons secs, andouillettes, saladiers lyonnais, charcuteries pâtissières, saucissons à cuire, quenelles de brochet moulées à la cuillère, terrines et pâtés... Des spécialités emblématiques travaillées dans le respect des produits et des recettes traditionnelles.

A noter qu'une formule snacking (c'est dans l'air du temps), des sandwichs, des plats à emporter et des plateaux de charcuterie complètent l'offre. La touche architecturale intérieure, signée par Johany Sapet, propose authenticité et élégance sur une surface de 45 m2.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?