Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Une nouvelle présidente pour le TA de Lyon

le - - Actualité

Geneviève Verley-Cheynel succède à Jean-François Moutte à la présidence du Tribunal administratif de Lyon. Elle a pris ses fonctions le 2 septembre.

Mariée, 5 enfants, Geneviève Verley-Cheynel remplace donc Jean-François Moutte nommé conseiller d'Etat pour présider la cour administrative d'appel de Douai. A sa sortie de l'ENA (promotion Fernand Braudel), Geneviève Verley-Cheynel a été affectée en juridiction administrative. Elle y a occupé, successivement à Poitiers, Versailles et Lyon, tous les postes, conseiller, rapporteur public, président de chambre, président-assesseur et président de chambre en cour administrative d'appel avant de se voir confier les fonctions de présidente du tribunal administratif de Nîmes en mars 2016.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer