AccueilVie juridiqueDroitUne nouvelle associée pour le cabinet Hoyng Rokh Monegier

Une nouvelle associée pour le cabinet Hoyng Rokh Monegier

Spécialisé en propriété intellectuelle, le cabinet européen Hoyng Rokh Monegier (présent à Lyon et Paris), vient de nommer Caroline Levesque en qualité d'associée.
Une nouvelle associée pour le cabinet Hoyng Rokh Monegier

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Caroline Levesque, 40 ans, a rejoint le cabinet en 2018 lors du rapprochement en France de Hoyng Rokh Monegier avec le cabinet Véron & Associés, spécialisé en contentieux des brevets. Caroline Levesque s'est entièrement consacrée à ce contentieux dans divers domaines, notamment l'aéronautique, la cybersécurité, les médicaments, la chimie et la biotechnologie ainsi qu'aux questions relatives à la protection des obtentions végétales. La nouvelle associée partage son temps entre les bureaux de Paris et de Lyon.
« Je suis fière d'être associée au sein d'un cabinet européen aussi inspirant. J'apprécie l'ambiance internationale et le travail d'équipe dans le cadre des litiges transfrontaliers. Je me réjouis de continuer à développer ma pratique et de mettre en œuvre les responsabilités qui accompagnent mon association » explique C.Levesque. Au total, le cabinet possède à 45 associés en Europe, dont 9 en France.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 décembre 2022

Journal du03 décembre 2022

Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?