AccueilDroitUne nouvelle associée pour le cabinet Hoyng Rokh Monegier

Une nouvelle associée pour le cabinet Hoyng Rokh Monegier

Spécialisé en propriété intellectuelle, le cabinet européen Hoyng Rokh Monegier (présent à Lyon et Paris), vient de nommer Caroline Levesque en qualité d'associée.
Une nouvelle associée pour le cabinet Hoyng Rokh Monegier

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Caroline Levesque, 40 ans, a rejoint le cabinet en 2018 lors du rapprochement en France de Hoyng Rokh Monegier avec le cabinet Véron & Associés, spécialisé en contentieux des brevets. Caroline Levesque s'est entièrement consacrée à ce contentieux dans divers domaines, notamment l'aéronautique, la cybersécurité, les médicaments, la chimie et la biotechnologie ainsi qu'aux questions relatives à la protection des obtentions végétales. La nouvelle associée partage son temps entre les bureaux de Paris et de Lyon.
« Je suis fière d'être associée au sein d'un cabinet européen aussi inspirant. J'apprécie l'ambiance internationale et le travail d'équipe dans le cadre des litiges transfrontaliers. Je me réjouis de continuer à développer ma pratique et de mettre en œuvre les responsabilités qui accompagnent mon association » explique C.Levesque. Au total, le cabinet possède à 45 associés en Europe, dont 9 en France.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?