Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Opéra Underground, deux concerts d'avril

le - - Musique

Opéra Underground, deux concerts d'avril

L'opéra de Lyon propose une véritable saison de concerts dit underground, au sens propre, puisque cela se déroule, pour la majorité des spectacles, dans l'amphi qui se trouve au niveau moins 1. Underground aussi parce que les artistes qu'on y entend sont plus rares dans les grandes salles, mais infiniment intéressants à découvrir ou à retrouver. Voici les deux prochains concerts.

Surel, Segal & Gubitsch

Sébastien Surel, Vincent Segal et Tomás Gubitsch : une rencontre pour un trio inclassable ! Trois personnalités réunies autant par leurs multiples territoires musicaux communs que par leurs différences et singularités, marquées par leur interprétation exceptionnelle du violon, du violoncelle et de la guitare.

Jeudi 11 avril à 20h, de 18 à 22€, amphi de l'opéra de Lyon

Les Primitifs du futur avec Sanseverino

Mercredi 24 et Jeudi 25 avril à 20h de 20 à 25€

Les Primitifs, fidèles à l'esprit musette, mixent thérémine et accordéon, tango et blues, sans ignorer ce 21è siècle dans lequel ils sont quand même solidement ancrés. Stéphane Sanseverino, chanteur et guitariste également partagé entre tradition et invention, est un compagnon de route de longue date et nous offre une collaboration encore jamais vue à Lyon.




Tout Lyon Affiches LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer