Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Un vol direct Lyon / Pointe-à-Pitre dès décembre 2021

Publié le - - Actualité

Un vol direct Lyon / Pointe-à-Pitre dès décembre 2021
© Lyon Aéroports - Corsair met en place un nouveau vol hebdomadaire direct entre Lyon et Pointe-à-Pitres pour trois mois dès décembre 2021.

Du 17 décembre 2021 au 25 mars 2022, il sera possible de voyager entre l'aéroport Lyon Saint-Exupéry et la Guadeloupe grâce à une ligne directe opérée par la société Corsair.

La société aérienne française Corsair a décidé de créer une ligne directe reliant Lyon Saint-Exupéry à l'aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes à Pointe-à-Pitre.

Pendant plus de trois mois, la société Corsair va mettre en place chaque vendredi un aller-retour entre l'île française et la ville rhodanienne. Le premier vol se déroulera vendredi 17 décembre 2021 en partance de Lyon.

Ce nouveau vol hebdomadaire va permettre aux Lyonnais de rejoindre une destination ensoleillée pendant l'hiver. De l'autre côté, les Antillais pourront rejoindre une nouvelle destination métropolitaine en direct.




Baptiste CHUZEVILLE

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer