AccueilSpectacle vivantUn sitcom théâtral réjouissant à voir au Point du jour

Un sitcom théâtral réjouissant à voir au Point du jour

Découvert en 2017 au théâtre de l'Élysée, Ultragirl contre Schopenhauer est un délicieux dialogue mental entre deux parties d'un même cerveau.
Un sitcom théâtral réjouissant à voir au Point du jour
Julien Benhamou - Ultragirl contre Schopenhauer

CultureSpectacle vivant Publié le ,

C'est également le premier spectacle d'un jeune photographe, Cédric Roulliat, amateur de bandes-dessinées et de romans-photo, qui travaille sur ces esthétiques dans sa recherche photographique ;

Tout comme il le fait pour cette première incursion dans l'univers du spectacle vivant. C'est l'histoire d'Edwige, jeune traductrice de comics américains qui rêvasse devant sa télévision dans un décor très seventies à ses héroïnes préférées. Dont Ultragirl dont elle est train de traduire les aventures. Et voilà que celle-ci fait irruption dans sa chambre, chaussée de ses cuissardes rouge vermillon et son costume qui fait furieusement penser à celui de Wonderwoman, le personnage de la série télévisée éponyme. Les deux comédiennes Sahra Daugreilh et Laure Giappiconi sont épatantes tout comme celui qui joue tous les rôles masculins dont évidemment celui du philosophe allemand, David Bescond et la mise en scène est nerveuse et sophistiquée, à l'image de ses personnages !

Théâtre des Célestins aux théâtre du Point du jour, 6 au 16 mars, www.theatredescelestins.com

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?