AccueilActualitéUn restaurant lyonnais offre 100 menus aux étudiants pour la Saint-Valentin

Un restaurant lyonnais offre 100 menus aux étudiants pour la Saint-Valentin

Thomas Bouanich, co-fondateur du restaurant lyonnais Culina Hortus, élu meilleur restaurant végétarien du monde en 2020, son chef Adrien Zedda (Top Chef 2021) et leurs équipes ont décidé d'offrir 100 menus aux étudiants pour la Saint-Valentin. Une opération solidarité.
Un restaurant lyonnais offre 100 menus aux étudiants pour la Saint-Valentin
© DR - Le restaurant lyonnais Culina Hortus va offrir 100 menus aux étudiants à l'occasion de la Saint-Valentin.

Actualité Publié le ,

Un restaurant lyonnais va offrir 100 menus aux étudiants à l'occasion de la Saint-Valentin. Une initiative de Thomas Bouanich, co-fondateur du restaurant lyonnais Culina Hortus, élu meilleur restaurant végétarien du monde en 2020, de son chef Adrien Zedda (Top Chef 2021) et de leurs équipes.

"En solidarité avec les étudiants qui sont durement touchés par la crise sanitaire et économique, sensibles à leur détresse, nous avons décidé d'offrir 100 menus Saint-Valentin, gastronomique et 100% végétariens, à récupérer le 15 février", délivrent les promoteurs de l'opération.

Un menu gastronome, végétarien et solidaire

Pourquoi le 15 février ? "Pour une question de logistique et d'organisation, afin de pouvoir assurer la remise des menus Saint Valentin commandés par les clients du restaurant le 14 février, de retourner aux fourneaux et d'accueillir les étudiants le lendemain sans file d'attente, en toute sécurité et sérénité", expliquent-ils.

Ce menu Saint Valentin a été imaginé avec la participation des maisons Valrhona et Les Bonbons de Julien pour les clients comme pour les étudiants bénéficiaires. Au menu du jour, carottes / herbes potagères / yaourt en entrée, champignon / topinambours / truffes pour le plat principal, brie Maison Mons / truffe / herbes pour suivre et enfin chocolat / cacahuète / streusel en dessert.


Les 100 premiers inscrits sur event@culinahortus.com avec en objet de mail "je suis étudiant" pourront prétendre à ce repas gastronome et solidaire. Après confirmation un menu par personne, d'une valeur de 45 euros, leur sera alors remis sur présentation de leur carte d'étudiant. A récupérer le 15 février de 10 h à 14 h directement au restaurant dans le respect des consignes sanitaires.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?