AccueilServicesUn programme de rénovation ambitieux pour l'Hôtel Lyon Métropole

Un programme de rénovation ambitieux pour l'Hôtel Lyon Métropole

Pas de temps mort dans le programme de rénovation engagé par le groupe hôtelier lyonnais Arteloge qui lance les travaux à l'hôtel Lyon Métropole.
Un programme de rénovation ambitieux pour l'Hôtel Lyon Métropole

EconomieServices Publié le ,

Dans la foulée de la Villa Florentine, dont le programme de remise à neuf touche pratiquement à sa fin, le Groupe Arteloge démarre en ce début d'année des travaux à L'Hôtel Lyon Métropole, autre site emblématique. "Nous avons profité de la crise sanitaire pour initier un programme de rénovation très ambitieux, confirme Hervé Philippon. Nous lançons cette fois les opérations à l'Hôtel Lyon Métropole".

Outre la rénovation des chambres, de la piscine intérieure..., le projet prévoit une transformation complète de l'espace qui était précédemment dévolu à des courts de tennis couverts. "Demain, sur ces 900 m2, nous disposerons d'un espace de bien-être très qualitatif", poursuit le directeur général du groupe.

2021, l'heure de la reprise pour le Groupe Arteloge

Cette nouvelle tranche de travaux devrait prendre fin au deuxième semestre 2021. Chahuté par la crise, le Groupe Arteloge a progressivement rouvert ses établissements. Après la Villa Florentine, l'hôtel ParkSaône à Vaise et l'hôtel ParkEst à Genas, qui étaient de nouveau accessibles dès le mois de juin dernier, Hervé Philippon a acté la réouverture des trois autres hôtels le 4 janvier.

"Nous avons eu la bonne surprise d'enregistrer un niveau d'activité bien meilleur que nous l'avions imaginé au deuxième semestre 2020. Les mois de juillet et août ont même été les plus chargés que nous ayons enregistrés à la Villa Florentine depuis plusieurs années", assure-t-il.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?