AccueilIndustrieUn nouveau siège pour Five Intralogistics SAS

Un nouveau siège pour Five Intralogistics SAS

Le nouveau siège de Fives Intralogistics SAS sera livré fin 2020 au cœur de la zone des Platières à Chasse-sur-Rhône.
Un nouveau siège pour Five Intralogistics SAS

EconomieIndustrie Publié le ,

Cette semaine, Martin Duverne, directeur général délégué du groupe Fives, Sébastien Laurent, directeur exécutif de Fives Intralogistics SAS, Claude Bosio, Maire de Chasse-sur-Rhône et Thierry Kovacs, Président de Vienne Condrieu Agglomération, ont posé la première pierre du futur bâtiment du groupe spécialisé dans le secteur de l'intralogistique (traitement des flux de réception, de stockage et d'expédition).

Sur un terrain de deux hectares, il réunira son atelier actuellement situé à Chaponost ainsi que ses locaux principaux et historiques de Grigny. Le nouveau site représentera environ 7000 m2 de bâtiments et accueillera l'ensemble des collaborateurs de la société.

« Bien plus qu'un projet immobilier, ce déménagement, dont l'investissement représente près de neuf millions d'euros, est au cœur de notre stratégie industrielle. Ce nouveau site a pour objectif de renforcer les synergies entre les entités intralogistiques du groupe explique Sébastien Laurent, Directeur Exécutif de Fives Intralogistics SAS.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?