AccueilActualitéUn nouveau directeur à Pôle emploi Auvergne Rhône Alpes : Frédéric Toubeau succède à Pascal Blain

Un nouveau directeur à Pôle emploi Auvergne Rhône Alpes : Frédéric Toubeau succède à Pascal Blain

Nommé directeur régional de Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes, Frédéric Toubeau occupait auparavant une fonction similaire en Nouvelle Aquitaine.
Un nouveau directeur à Pôle emploi Auvergne Rhône Alpes : Frédéric Toubeau succède à Pascal Blain

Actualité Publié le ,

Frédéric Toubeau a été nommé directeur régional de Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes. Il succède à Pascal Blain, nommé directeur régional Pôle Emploi en Provence Alpes Côte-d'Azur.

A 52 ans, Frédéric Toubeau prend ses fonctions dans un contexte marqué par les événements tragiques qui se sont déroulés dans une agence de la Drôme fin janvier (une conseillère Pôle emploi a été tuée par balle par un individu suspecté d'avoir également abattu deux DRH en Ardèche voisine et dans l'Est de la France).

Ex-directeur de Pôle emploi en Nouvelle Aquitaine

Frédéric Toubeau a débuté sa carrière en 1994 à l'Unédic à Paris comme chargé de mission à la "direction déléguée réseau". Puis, en février 2000, il a rejoint l'Assedic Vallées du Rhône et de la Loire à Lyon, où il fut adjoint de direction. De 2008 à 2015, il a occupé successivement les fonctions de directeur régional de Pôle emploi Auvergne, Midi-Pyrénées et Aquitaine.


En 2016, il est devenu directeur régional de Pôle emploi en Nouvelle Aquitaine.
 "Je prends la direction de Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes dans un contexte sans précédent. 
Nous n'oublierons pas. 
Je salue le courage et la détermination des agents de Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes pour assurer notre mission de service public, plus que jamais essentielle dans la période de crise actuelle", a-t-il indiqué dans un communiqué.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?