AccueilActualitéUn nouveau bureau pour Auvergne Rhône-Alpes tourisme

Un nouveau bureau pour Auvergne Rhône-Alpes tourisme

Le comité régional du tourisme Auvergne Rhône-Alpes (Auvergne Rhône-Alpes Tourisme) a élu un nouveau bureau lors de son dernier conseil d'administration
Un nouveau bureau pour Auvergne Rhône-Alpes tourisme

Actualité Publié le ,

L'association compte ainsi 15 membres d'exécutif « au service d'une stratégie touristique axée sur des thématiques phares et des leviers d'excellence ».

Ce bureau fait la part belle à des vice-présidences en lien avec les thématiques : gastronomie et oenotourisme, montagne, pleine nature, itinérances, bien-être et thermalisme, hébergement, mais aussi les futurs leviers d'excellence identifiés par la nouvelle équipe : le digital, l'international, l'innovation, la formation et le développement des partenariats.

Le président d'Auvergne Rhône-Alpes tourisme est Nicolas Daragon (vice-président de la Région délégué au tourisme et au thermalisme). Première vice-présidente en charge de la pleine nature / tourisme vert : Marie-Agnès Petit (conseillère régionale et vice-présidente tourisme au conseil départemental de Haute-Loire). Secrétaire général : Christophe Marguin (président des Toques Blanches Lyonnaise). Trésorier général : Pierre Hérisson (représentant de France Terre de Tourisme).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

Journal du 23 juillet 2022

Journal du23 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?