AccueilVie juridiqueTrois nouveaux associés chez Orfis Baker Tilly

Trois nouveaux associés chez Orfis Baker Tilly

Le cabinet Orfis Baker Tilly annonce l'arrivée de trois nouveaux associés qui viennent ainsi renforcer l'équipe dirigeante actuelle, tout en apportant leur expertise et leur expérience professionnelle dans le triple domaine de l'expertise comptable, du conseil et de l'audit.
Trois nouveaux associés chez Orfis Baker Tilly
Vincent Bredoux, Benoit Nowaczyk et Nicolas Touchet

Vie juridique Publié le ,

Expert-comptable et ingénieur Arts & Métiers, Vincent Bredoux (41 ans) a développé une expertise dans l’accompagnement des entreprises innovantes, dans la recherche de financements ainsi que dans la conduite de missions de conseil en gestion auprès des dirigeants.

Expert-comptable et commissaire aux comptes, Benoit Nowaczyk (36 ans) est également titulaire d’une maîtrise de droit des affaires ainsi que d’un DESS DJCE. Au sein du pôle conseil, il développe les missions de Corporate Finance principalement due diligences, évaluations financières et apports/fusion auprès de PME et ETI et conduit également des missions de restructuration en contexte de tension de trésorerie.

Expert-comptable et commissaire aux comptes, Nicolas Touchet (42 ans) intervient auprès de ses clients (dont plusieurs sociétés cotées) dans la certification de leurs comptes mais également dans le cadre de missions plus spécifiques comme l’accompagnement à l’introduction en bourse ou encore l’évaluation de dispositifs de contrôle interne. Il a développé par ailleurs une expertise dans les missions d’audit des systèmes d’information.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?