Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Trois Lyonnais aux Etsy Design Awards

le - - Tendances / Mode

Trois Lyonnais aux Etsy Design Awards
DR - La lampe de Patte à bois

Les Etsy Design Awards 2019 est un concours international qui récompense la créativité et le savoir-faire de créateurs du monde entier.

Parmi les 160 finalistes des Etsy Design Awards, dont 22 Français, désignés pour être l'un des 6 lauréats qui seront distingués en septembre prochain, trois créateurs lyonnais ou de la région ont été retenus. Le grand prix est doté de 15000 $ US.

Lucie Rodriguez (La Patte à bois) est sélectionnée pour ses créations de mobilier et objets du quotidien . Joachim Guttierez est sélectionné pour son travail de remise en état de montres d'époques . Quant à Karen, elle œuvre dans la création de Livres d'or et de journaux intimes uniques.

Lancée en 2005, Etsy est aujourd'hui une plate-forme de marché (www.etsy.com) qui compte deux millions de créateurs indépendants du monde entier, connectés potentiellement à 39 millions d'acheteurs.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer