Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Transports - Signature d’un partenariat pour la maintenance des tramways Citadis

le - - Collectivités

Dans le cadre de ce partenariat, Alstom met au service des réseaux Keolis sa maîtrise technique du matériel et des systèmes.

Alstom fournit l’essentiel des pièces détachées nécessaires à la maintenance des Citadis et répare certains composants clefs. Plusieurs sites Alstom basés en France sont impliqués dans le cadre de ce partenariat : Saint-Ouen pour l’ingénierie de maintenance, Valenciennes pour la gestion des pièces détachées, Tarbes pour la révision de la chaîne de traction, Le Creusot pour celle des bogies, Villeurbanne pour la maintenance des systèmes électroniques et Ornans pour celle des moteurs. Keolis avec la mise en place de ce service s’assure de la livraison des pièces et minimise ainsi les risques d’immobilisation pour offrir une disponibilité maximale des tramways aux voyageurs. Ce partenariat, en alliant les compétences d’ingénierie et de logistique des deux entreprises, contribue à l’excellence de la performance des Citadis, au service de la mobilité durable.




GiB
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer