AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineTrajectoire / Arthur Martel, directeur de MBway Lyon

Trajectoire / Arthur Martel, directeur de MBway Lyon

A 30 ans, Arthur Martel est nommé directeur de l'école de management MBway Lyon. Ecole de commerce dans laquelle il entrait en 2013, comme chargé de développement.
Trajectoire / Arthur Martel, directeur de MBway Lyon
DR - Arthur Martel

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Il créa chez MBway-Lyon le service d'admission avant de devenir responsable du pôle recrutement. En 2018, il était nommé directeur adjoint du campus :

« Ici, c'est bien l'école qui trouve l'alternance aux étudiants, affirme le jeune directeur, ce qui leur permet une professionnalisation optimale et un premier contact réussi avec l'écosystème régional, nos enjeux se situent dans nos relations avec les entreprises qui nous permettent de placer nos étudiants. Aujourd'hui, nous souhaitons aller plus loin et travailler encore davantage avec les dirigeants pour créer de nouveaux partenariats et nous ouvrir à de nouveaux domaines porteurs ».

Arthur Martel a choisi de développer le campus selon plusieurs axes : l'ouverture de nouvelles formations après la filière RH, les filières business, comme le management de projets et la finance en 2017, la communication digitale en 2018 avec l'objectif de doubler les effectifs dans les filières de management, commerce et entrepreneuriat.

A la rentrée 2020, l'école lyonnaise est passée de 430 étudiants en 2018 à 605 en 2020 et a accueilli ses premiers étudiants de M1 dans sa filière en banque assurance et gestion de patrimoine.

MBway compte 17 campus en France et 3600 étudiants répartis sur tout le territoire.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?