Un choix de 28 visites commentées par 30 guides conférenciers, disponibles en français et anglais, constitue la base de ce catalogue en ligne. Dès la page d’accueil, une fonctionnalité de recherche par date est mise en avant. Après sélection de la date choisie, les visites guidées disponibles apparaissent. Il suffit ensuite de sélectionner la visite retenue et de procéder à la réservation en ligne. Si, à la date choisie, les visites guidées ne sont pas disponibles, le site propose deux alternatives aux visiteurs : soit une date à laquelle il est possible de réaliser la visite désirée, soit d’autres visites disponibles le jour retenu.
Only Lyon Tourisme espère, avec cette nouvelle vitrine, continuer à booster le tourisme d’agrément sur la destination. En début d’année prochaine, un module supplémentaire permettra aux internautes de réserver, en plus des visites guidées, d’autres activités de découverte de la ville. Les visiteurs pourront ainsi choisir une croisière promenade, un tour en bus à impériale ou encore une visite de Lyon en gyropodes. Il sera aussi possible d’effectuer des réservations d’excursions dans le Beaujolais.