Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Tourisme à Lyon : saison estivale réussie

le - - Actualité

Tourisme à Lyon : saison estivale réussie
Delphine2Lyon

.

Sur les trois premiers mois de la période estivale (mai, juin et juillet), le nombre de visiteurs accueillis par les équipes d'ONLYLYON Tourisme et Congrès a progressé de 5 % par rapport à 2018. La forte augmentation des visiteurs étrangers (+ 13 %) a permis de compenser la baisse de fréquentation des visiteurs nationaux (- 6,3 %).

Le classement du New York Times en début d'année et la Coupe du monde féminine de football expliquent notamment la progression des visiteurs étrangers. Les Américains arrivent en tête, représentant 15,82 % d'entre eux. Ils sont suivis par les Espagnols (13,09 %), les Allemands (9,99 %), les Britanniques (7,56 %) et les Italiens (7,46 %).

Concernant le tourisme d'affaires, cinq manifestations nationales et internationales de plus de 1 000 participants se sont déroulées à Lyon de mai à août, et ont réuni au total plus de 6 700 participants en provenance du monde entier.




Tout Lyon Affiches LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer