AccueilEconomieIndustrieToupargel brise la glace avec le bio

Toupargel brise la glace avec le bio

Le groupe lyonnais annonce la signature d'un partenariat avec Naturalia. L'objectif pour Toupargel : distribuer les produits bio de l'enseigne spécialisée à travers sont réseau de vente omnicanal et ainsi renouveler l'offre de produits et développer une nouvelle approche commerciale, dans le cadre de son plan redéploiment.
Toupargel brise la glace avec le bio

EconomieIndustrie Publié le ,

Avec ce partenariat, Toupargel renforce la commercialisation et distribution à domicile d'une large gamme de produits bio. L'exigence de qualité prônée par Naturalia (enseigne qui possède 8 000 références de produits issues de l'agriculture biologique, du commerce équitable et de l'agriculture biodynamique) s'associe donc à l'expertise de Toupargel en matière de vente à distance de produits alimentaires, de préparation de commandes et de maîtrise du dernier kilomètre.
Concrètement, l'accord conclu entre les deux acteurs de la distribution prévoit que 1 500 références de produits frais et d'épicerie de Naturalia soient disponibles dès à présent dans l'offre de Toupargel. Les clients peuvent d'ores et déjà passer commande en ligne ou par téléphone puis être livré à domicile par sous 48 heures.
« Vigilants aux nouvelles attentes des consommateurs et fort de notre réseau logistique, nous sommes convaincus que ce partenariat apportera une réponse adaptée et performante aux personnes désireuses de consommer des produits bio de qualité et vivant aux quatre coins de l'Hexagone. » explique Romain Tchénio, PDG de Toupargel.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?