AccueilEconomieServicesTony Parker au conseil d'administration d'OL-Groupe

Tony Parker au conseil d'administration d'OL-Groupe

.
Tony Parker au conseil d'administration d'OL-Groupe

EconomieServices Publié le ,

L'Olympique Lyonnais a annoncé,vendredi 31 juillet dans la soirée, l'entrée de Tony Parker au conseil d'administration d'OL Groupe.

L'arrivée du meneur quatre fois champion NBA avec les Spurs de San Antonio, et désormais patron de l'Asvel, "confirme son engagement dans le Groupe depuis les accords signés avec l'ASVEL en juin 2019, commente l'OL, et permettra d'intensifier les synergies commerciales et les projets de développement du groupe, notamment le projet de construction de la nouvelle arena qui devrait accueillir les matchs de prestige d'Euroligue de l'ASVEL, ainsi que le développement de la marque OL qui bénéficiera de l'image deTony Parker, et de sa notoriété à l'international, principalement aux Etats-Unis et en Chine".

Depuis quelques mois, l'éventualité de Tony Parker à la succession de Jean-Michel Aulas, président de l'OL depuis 1987, est évoquée, notamment dans la presse sportive. Par ailleurs, Anne-Laure Julienne Camus, directrice financière chez Pathé, entre elle aussi au conseil d'administration, en apportant avec elle son "expérience […] en matière financière" conclut le club. Seize personnes composent désormais le conseil d'administration d'OL Groupe.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?