AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineThomas Broquet relance sa marque

Thomas Broquet relance sa marque

Après 6 ans d'absence du marché lyonnais de l'immobilier commercial, Thomas Broquet revient sur le devant de la scène avec de nouveaux projets.
Thomas Broquet relance sa marque
Photo DR - Thomas Broquet relance son réseau Thomas Broquet Conseil

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Entre 2000 et 2010, ThomasBroquet, via sa structure ThomasBroquet Conseil, a réalisé plus de 1 000 transactions commerciales et reste à l'origine de l'implantation de commerces emblématiques dans la presqu'île lyonnaise, comme Zara, Mango ou la boutique Lancel, place des Jacobins.

Après cette décennie "passionnante mais très prenante", il quitte la région pour la Presqu'île de Gien, dans le sud de la France. "J'avais besoin d'un break et envie de m'occuper de mes deux enfants", souligne ThomasBroquet. De retour à Lyon, toujours pour raison familiale, le spécialiste de l'immobilier commercial relance son activité immobilière. "Mon objectif est de travailler de façon différente. Je traiterai sûrement moins de dossiers qu'avant, mais la qualité de la réalisation sera en tout point identique", assure ThomasBroquet.

Pour cela, il mise sur le redéploiement de sa structure Montaigne Transaction, qui devient Tomm Investissement, toujours dédiée à l'investissement, l'achat et la vente de locaux et de terrains commerciaux à Lyon et sur la région.

Il compte également sur la croissance de GTB Developpement, propriétaire de la marque Thomas Broquet Conseil, en multipliant son réseau de licenciés dans les grosses villes françaises. "Nous sommes déjà implantés à Lyon et à Lille. Avec de bonnes perspectives pour 2017 à Strasbourg, Bordeaux et Nantes", conclut Thomas Broquet.

S.B.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?