Entre 2000 et 2010, ThomasBroquet, via sa structure ThomasBroquet Conseil, a réalisé plus de 1 000 transactions commerciales et reste à l'origine de l'implantation de commerces emblématiques dans la presqu'île lyonnaise, comme Zara, Mango ou la boutique Lancel, place des Jacobins.
Après cette décennie "passionnante mais très prenante", il quitte la région pour la Presqu'île de Gien, dans le sud de la France. "J'avais besoin d'un break et envie de m'occuper de mes deux enfants", souligne ThomasBroquet. De retour à Lyon, toujours pour raison familiale, le spécialiste de l'immobilier commercial relance son activité immobilière. "Mon objectif est de travailler de façon différente. Je traiterai sûrement moins de dossiers qu'avant, mais la qualité de la réalisation sera en tout point identique", assure ThomasBroquet.
Pour cela, il mise sur le redéploiement de sa structure Montaigne Transaction, qui devient Tomm Investissement, toujours dédiée à l'investissement, l'achat et la vente de locaux et de terrains commerciaux à Lyon et sur la région.
Il compte également sur la croissance de GTB Developpement, propriétaire de la marque Thomas Broquet Conseil, en multipliant son réseau de licenciés dans les grosses villes françaises. "Nous sommes déjà implantés à Lyon et à Lille. Avec de bonnes perspectives pour 2017 à Strasbourg, Bordeaux et Nantes", conclut Thomas Broquet.
S.B.