AccueilHomme ou femme de la semaineThéo Tremsal, le nouveau visage de la JCE Lyon

Théo Tremsal, le nouveau visage de la JCE Lyon

A 29 ans, Théo Tremsal est devenu le nouveau président de la Jeune chambre économique de Lyon (JCEL) pour l'année 2021. Il a succédé à Sébastien Bosse-Platière.
Théo Tremsal, le nouveau visage de la JCE Lyon
© DR - Théo Tremsal, nouveau président de la JCE Lyon

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Théo Tremsal est le nouveau président de la Jeune chambre économique (JCE) de Lyon pour l'année 2021. Arrivé dans la région il y a quatre ans, ce Franc-comtois originaire de Belfort s'est rapidement intégré au sein d'une association qu'il juge riche, diverse et dynamique.


Responsable commercial chez Promotelec (certification énergétique des bâtiments), Théo Tremsal est diplômé de Kedge Business School (Marseille). "J'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes et de donner de mon temps pour une grande cause. La JCE me correspondait ainsi, j'y ai trouvé de l'émulation à travers la pluralité de ses adhérents (Ndlr 40 à Lyon)", explique-t-il.

Le nouveau bureau souhaite connecter la JCE de Lyon avec l'ensemble les acteurs métropolitains, lui donner encore plus de visibilité et d'attractivité.

En cette année encore si particulière où les réunions autres rassemblements, notamment d'affaires sont proscrits, le nouveau président sait que "réunir des personnes qui, en apparence, n'ont rien en commun et pourtant, qui partagent des valeurs humanistes similaire, dans l'objectif de créer un monde meilleur" représentera un défi supplémentaire dans son engagement.

Il compte aussi s'appuyer sur des expertises fortes localement pour encore mieux faire rayonner la JCE. "Compter Stéfanie Cochet, ancienne présidente à Lyon et au national, puis aujourd'hui représentante au niveau de la Jeune chambre internationale parmi nos membres, est une force", conclu-t-il.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?