AccueilActualitéTennis : l'Open 6ème Sens de Lyon boosté par les performances de Caroline Garcia ?

Tennis : l'Open 6ème Sens de Lyon boosté par les performances de Caroline Garcia ?

Récente vainqueur du Masters et n°4 mondiale, Caroline Garcia est plus que jamais une ambassadrice de choix pour l'Open 6ème Sens immobilier - Métropole de Lyon. Un tournoi programmé du 28 janvier au 5 février 2023 au Palais des sports de Gerland.
Caroline Garcia, ambassadrice de l'Open 6e Sens immobilier - Métropole de Lyon, aux côtés de Gaëtan Muller, président de Sport Plus Conseil.
© Valentin Chavand pour Tout Lyon - Caroline Garcia, ambassadrice de l'Open 6e Sens immobilier - Métropole de Lyon, aux côtés de Gaëtan Muller, président de Sport Plus Conseil.

Actualité Publié le ,

Caroline Garcia a reçu mardi 15 novembre à Lyon des applaudissements à la mesure de ses dernières performances sur le circuit WTA. La tennisman lyonnaise était l'attraction d'un petit-déjeuner rassemblant les partenaires de l'Open 6ème Sens immobilier - Métropole de Lyon.

Ambassadrice depuis le lancement de l'événement il y a quatre ans, Caroline Garcia est l'une des rares - si ce n'est la seule - joueuse à s'associer à un tournoi tout en étant active sur le circuit WTA.

Caroline Garcia : "J'ai hâte de jouer chez moi à Lyon"

Avec sa récente victoire au Master féminin et un nouveau statut de 4e mondiale, la Lyonnaise représente une ambassadrice de choix tout autant qu'une tête d'affiche sur le tableau en vue de l'édition 2023.

"Je serai là, j'ai hâte d'ailleurs ! L'an dernier, ce tournoi a continué à monter en puissance. Nous n'avons pas beaucoup d'oportunités de jouer en France au cours de la saison, c'est donc une chance de pouvoir le faire en plus chez moi à Lyon", a exprimé Caroline Garcia ce mardi devant une assemblée par avance conquise.

L'Open 6ème Sens immobilier - Métropole de Lyon avancé à fin janvier

Pour sa 4e édition dans le cadre du Palais des sports de Gerland, l'Open 6ème Sens immobilier - Métropole de Lyon a fait le choix d'un changement de date, se positionnant quatre semaines plus tôt dans la saison.

"Il aura lieu du 28 janvier au 5 février, avec l'avantage de sortir de l'Open d'Australie et peut-être le moyen pour des joueuses de se relancer ici", a souligné Gaëtan Muller, président de Sport Plus Conseil, cheville ouvrière du tournoi lyonnais.

Heureux de constater que cinq nouveaux partenaires ont déjà rejoint le navire, Gaëtan Muller promet de multiples temps forts en dehors des courts, avec la volonté affichée de continuer à travailler sur le volet éco-responsable et la mise en avant des femmes. "Et bien évidemment de nous rassembler autour de ce qui nous anime, le plaisir, l'émotion et le partage", a-t-il achevé, donnant rendez-vous aux partenaires et amateurs de tennis en janvier prochain.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?