AccueilIndustrieTélétravail: une entreprise de Villeurbanne lance un concept de dalles murales design et acoustiques

Télétravail: une entreprise de Villeurbanne lance un concept de dalles murales design et acoustiques

Basée à Villeurbanne et spécialisée dans la transformation de matériaux souples, la PME Art Martin lance une nouvelle activité en mode start-up.
Télétravail: une entreprise de Villeurbanne lance un concept de dalles murales design et acoustiques
Casting de lieux

EconomieIndustrie Publié le ,

L'entreprise industrielle, qui emploie 40 personnes à Villeurbanne et fabrique en Tunisie et en Thaïlande, travaille les tissus, les membranes, les mousses… pour ses clients des univers lingerie, balnéaire, sport et médical. Ses savoir-faire en contrecollage, thermoformage, assemblage et découpe sont aujourd'hui mis au service de la fabrication de dalles murales.

"Nous avions besoin de nous diversifier pour faire face à la baisse de notre business historique. Nous avons donc ressorti des cartons un projet imaginé il y a trois ans en lançant des dalles murales acoustiques sous le nom de Kälm Design", explique le dirigeant Olivier Martin.

Un kit de dalles pour télétravailleurs

Le produit cible en priorité les particuliers. "Nos dalles sont disponibles dans les magasins 4 Murs, mais nous vendons beaucoup en ligne sur les plateformes dédiées à la décoration", constate Olivier Martin qui s'intéresse aussi au BtoB.

Un kit télétravail avec des dalles aux couleurs ou avec le logo de l'entreprise pourrait bientôt être proposé. "Nous visons entre 50 000 et 100 000 € de chiffre d'affaires", indique le dirigeant qui réfléchit déjà au développement d'autres produits.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?