AccueilImmobilier-TP-BâtimentTechnisol s'ancre solidement sur le PIPA

Technisol s'ancre solidement sur le PIPA

Spécialisée dans la chape liquide, la société originaire d'Avignon a décidé de prendre un nouvel élan en installant une agence sur le Parc Industriel de la Plaine de l'Ain (PIPA).
Technisol s'ancre solidement sur le PIPA
Photo Technisol - Technisol est spécialisé dans la chape liquide

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Basée à Avignon, où elle s’est spécialisée depuis 2004 dans la chape liquide (le produit que l’on épand avant la pose de carrelage), la société Technisol concrétisera l’année prochaine un projet d’ouverture d’agence sur le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain. Portée par une dynamique forte depuis quelques années, la société dirigée par Vincent Quenin s’applique en effet à couvrir le territoire hexagonal pour être au plus près de ses clients.
« Nous ouvrons plusieurs agences tous les ans et nous avions besoin de créer une unité à proximité de l’agglomération lyonnaise, explique-t-il. Après avoir pris connaissance de notre cahier des charges, la Mission économique de l’Ain nous a présenté plusieurs terrains adaptés à nos exigences et nous avons finalement retenu un site sur le PIPA, pour bénéficier de la desserte autoroutière, qui nous permet d’aller rapidement à Lyon ou en direction de la frontière et du marché suisse. »
Technisol, qui vient de prendre possession d’un terrain d'un peu moins de 7 000 m2, espère entrer dans sa nouvelle agence au début de l’année prochaine. L’entreprise emploie actuellement 120 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 16 M€ en 2014.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?