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Covid-19 : TCL s'adapte et rembourse les abonnements

Le Sytral et Keolis Lyon s'adaptent pour assurer un service en cette période dans les meilleures conditions de sécurité pour le personnel et les clients du réseau. Depuis le lundi 23 mars, l'offre du réseau TCL est ajustée mais les amplitudes horaires restent inchangées.
Covid-19 : TCL s'adapte et rembourse les abonnements

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Fréquences pour les lignes de métro et tramway : MA / MB : 9 à 10 min ; MC : 11 min ; MD : 6 à 9 min ; F1: 12 min ; F2 : 10 min ; T1: 12 à 15 min ; T2 : 13 à 15 min ; T3 : 15 à 20 min ; T4 : 12 à 16 min . T5 : ne circule pas ; T6 : 15 à 30 min. Bus Ligne C : fréquence moyenne à 15 minutes en journée.

Lignes ne circulant pas : T5, C4, 4, 16, 22, 25, 26, 27, 34, 39, 48, 50, 50 Ex, 57, 62, 65, 66, 69, 76, 81, S1, S2, S3, S4, S6, S7, S9, S11, S12, S15, Zi 7, Résago 2 et Résago 3. Autres lignes : tout le détail sur www.tcl.fr.

Le SYTRAL s'est engagé au remboursement des abonnements TCL pendant toute la période de confinement. Les abonnés en prélèvement automatique seront remboursés automatiquement. Les abonnées ayant souscrit leur abonnement en agence, sur e-tecely, sur distributeur ou chez un dépositaire pourront remplir un formulaire de remboursement sur tcl.fr . La moitié de l'abonnement du mois de mars (confinement depuis mi-mars) sera remboursé mi-avril.

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