AccueilActualitéSword inaugure son incubateur

Sword inaugure son incubateur

Sword inaugurera le 5 juin « Le Connecteur » un espace d'incubation et de coworking qui a ouvert ses portes le 5 mars à Saint-Didier-au-Mont-d'Or.
Sword inaugure son incubateur

Actualité Publié le ,

L'ambition première de Jacques Mottard, PDG du groupe Sword (Conseil, service digital et de software) était d'incuber, de développer et de connecter à son réseau, des startups spécialisées dans le domaine de l'IT.

Pour celles-ci, la démarche procède d'un parcours balisé en trois étapes : l'envoi d'un dossier de candidature (présentation de la société, du projet, du business model & plan, analyse du marché, …), une phase de sélection et enfin la réalisation d'un pitch de 10 minutes devant un jury pour défendre le projet.

Jacques Mottard, PDG de Sword : "La transmission est engagée"

Parmi les startup « connectées » citons : MyGladys (planification de rendez-vous professionnels) izyCardio (Evaluation en ligne du risque cardio-vasculaire ou encore Instantsytem (GPS de transports hors voiture). L'espace de coworking est accessible à partir de 200€/mois. Un montant qui comprend le mentoring, le réseautage, l'accès à un espace de travail équipé ainsi que la participation à des événements. Des options complémentaires sont proposées : aide juridique, comptabilité, communication, aide commerciale …

Plus d'informations : http://leconnecteur.eu/blog/

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?