Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Stéphanie Paix quitte la présidence du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes

le - - Actualité

Stéphanie Paix quitte la présidence du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes
DR/CV - Alain Denizot succède à Stéphanie Paix à la présidence de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes

Stéphanie Paix rejoindra le Groupe BPCE dans les prochaines semaines pour prendre de nouvelles fonctions de direction auprès de Laurent Mignon, président du Groupe BPCE. La Caisse d'Epargne Rhône Alpes annonce la nomination d'Alain Denizot à la présidence du directoire. Il succèdera à Stéphanie Paix à compter du 12 novembre prochain.

Le Conseil d'Orientation et de Surveillance de la Caisse d'Epargne-Rhône-Alpes a nommé vendredi 28 septembre 2018 Alain Denizot, président du directoire, et renouvelé à cette occasion le mandat des autres membres du directoire.

Âgé de 58 ans, Alain Denizot, titulaire d'un DECS, est diplômé d'économie agricole ainsi que de l'Institut d'administration des entreprises de Paris. Il rejoint le Groupe Caisse d'Epargne en 1990 et exerce différentes fonctions dirigeantes de 1995 à 2003 en Ile de France et dans le Nord.

En 2003, il devient directeur général d'Ecureuil Assurance IARD. Il est nommé, en 2008, président du directoire de la Caisse d'Epargne de Picardie, puis en 2011, de la Caisse d'Epargne Nord France Europe.

Depuis 2017, il était président du directoire de la Caisse d'Epargne Hauts de France, issue de la fusion de la Caisse d'Epargne Picardie et de la Caisse d'Epargne Nord France Europe.

Pour Michel Manent, président du conseil d'orientation et de surveillance de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes : « Pendant sept ans passés à la tête de notre banque, Stéphanie Paix a démontré tout son talent, son engagement au quotidien et sa détermination de dirigeante pour faire de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, une banque leader et innovante au service du développement régional et avec des résultats remarquables. Au moment de ce passage de relais, je souhaite également au nom du conseil d'orientation et de surveillance, pleine réussite à son successeur Alain Denizot et félicite enfin Stéphanie Paix pour la poursuite de sa carrière au sein du Groupe BPCE ».

En effet, Stéphanie Paix rejoindra le groupe BPCE dans les prochaines semaines pour prendre de nouvelles fonctions de direction auprès de Laurent Mignon, président du Groupe BPCE.

Carte d'identité de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative de plein exercice présente sur 5 départements (Rhône, Isère, Ain, Savoie et Haute-Savoie) et sur tous les marchés de la banque. 1 694 000 clients, 550 000 sociétaires, 3 000 collaborateurs, 290 agences, 6 centres d'affaires.




Tout Lyon Affiches LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer