AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineRéseaux Mix-r à Lyon : Stéphane Rivoire nouveau directeur général

RSE Réseaux Mix-r à Lyon : Stéphane Rivoire nouveau directeur général

La société à mission Mix-r vient de recruter Stéphane Rivoire pour accélérer et amplifier depuis Lyon ses actions au service de la performance responsable des entreprises.
Réseaux Mix-r à Lyon : Stéphane Rivoire nouveau directeur général
DR - Stéphane Rivoire a été nommé directeur général délégué de Mix-r en août dernier.

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le , 5484

Stéphane Rivoire rejoint Mix-r à Lyon. Il possède un parcours singulier. Ancien responsable de la collection d’armes du musée d’Art et d’Industrie de Saint-Etienne, le Ligérien de 47 ans évolue durant une vingtaine d’années dans cet univers où se mêlent industrie et patrimoine.

En 2019, il rejoint le Medef Lyon-Rhône pour exercer en tant que chargé des relations extérieures. Grâce à un panel de missions très variées, il apprend à mieux connaître les acteurs économiques du territoire : développement du réseau d’entrepreneurs de l’organisation patronale, animation de groupes de travail d’adhérents, soutien aux jeunes entrepreneurs…

"Accélérer le développement de Mix-r sur le territoire"

Fort de sa connaissance du tissu économique local et des problématiques des entreprises, Stéphane Rivoire vient de rejoindre Mix-r pour relever un nouveau challenge. Le directeur général délégué souhaite accompagner la transformation responsable des entreprises en donnant de la visibilité et de l’ampleur aux actions de Mix-r.

Le réseau, qui réunit aujourd’hui 80 membres, propose des programmes pour partager des expériences entre pairs et déployer une stratégie RSE pertinente. "Accélérer le développement de Mix-r avec l’ouverture d’agences sur le territoire, enrichir l’offre de services, chercher des investisseurs et structurer l’équipe sont les axes principaux du plan stratégique", fait savoir Stéphane Rivoire.

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?