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Stéphane Morot-Sir prend la tête de l'Executive Club (Groupe IGS)

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Stéphane Morot-Sir prend la tête de l'Executive Club (Groupe IGS)

Le directeur du développement de LDLC Asvel, succède à Corinne Léonardi qui occupait la présidence de ce club d'affaires depuis 5 ans.

Cultivant une certaine discrétion, Stéphane Morot-Sir n'en est pas moins un homme de réseau. Impliqué depuis les débuts de l'Executive club, c'est tout naturellement qu'il prend cette nouvelle fonction avec une réelle motivation à animer cette structure de dirigeants et à s'enrichir toujours plus par les rencontres qui y sont proposées. En ligne de mire également, la notion de transmission qu'il souhaite opérer avec les étudiants du groupe IGS, dans la perspective de mises en relation avec les entreprises adhérentes.

« J'ai déjà beaucoup d'activités et je ne souhaitais pas me disperser. Cette nouvelle mission fait sens pour moi, car le partage d'expériences est un élément fondateur de ce club qui embarque à la fois des cadres, des dirigeants, des étudiants et des compétences » explique l'actuel directeur du développement de LDLC Asvel. « J'envisage le développement de nouveaux partenariats économiques, de nouveaux membres, et continuer à installer les passerelles entre le monde étudiant et celles de nos entreprises ».

Diplômé de l'Ifag, il débute sa carrière professionnelle aux côtés de Gilles Moretton lorsque ce dernier fonde GMO, une organisation d'événements sportifs, en tant chargé de clientèle. Il devient ensuite directeur commercial d'Occade Sport puis directeur général de Gones & Sports avant de devenir directeur commercial France de Canal+ Events. Depuis 2012, il pilote le développement du club de basket de LDLC Asvel, repris en 2014 par Tony Parker et porte les grands projets qui animent le club comme la Tony Parker Adequat Academy et la future salle de l'Arena.

Créé en 2008, l'Executive Club du groupe IGS, fondé aux côtés de son premier partenaire, Adecco, rassemble aujourd'hui 36 entreprises partenaires. « Au-delà de formaliser des partenariats entreprises-étudiants, nous avons souhaité créer un cercle où les maîtres-mots sont la convivialité, la sincérité et la confiance » résume Nathalie Gauthier, Déléguée régionale du groupe IGS. « L'engagement est moral, pas de contrat écrit, et tous nos membres sont heureux d'assister à nos différents évènements. L'idée est que les entreprises membres puissent développer des courants d'affaires entre elles et transmettre leurs expertises à nos étudiants » poursuit-elle.




Julien THIBERT
Journaliste

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