AccueilImmobilier-TP-BâtimentSorovim renforcera son Pôle Bureaux en 2020

Sorovim renforcera son Pôle Bureaux en 2020

Positionné exclusivement sur le marché du résidentiel à l'origine, Sorovim s'est également tourné vers l'immobilier d'entreprises à partir de 1972.
Sorovim renforcera son Pôle Bureaux en 2020
Photo JD - Frédéric et Ludivine Prenot, dirigeants de la société Sorovim

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Après avoir bouclé un exercice 2019 de très bonne facture, Ludivine et Frédéric Prenot affichent leur volonté de maintenir la même dynamique cette année. Pour valider ces ambitions de croissance, ils comptent notamment sur le marché du bureau. « Nous allons renforcer nos équipes pour franchir un palier supplémentaire dans ce domaine », indiquent les dirigeants Sorovim. Deux nouveaux collaborateurs rejoindront ainsi le Pôle Bureaux de Lyon dans les prochains jours pour relever ce défi.

Dans le même temps, ils s'appliqueront à conforter leurs positions à Paris. A Partir de leurs bureaux du Boulevard Haussmann, ils souhaitent avant tout renforcer la dynamique initiée auprès des investisseurs institutionnels. « Par ailleurs, nous continuons à proposer de nouveaux services à nos clients, aussi bien utilisateurs qu'investisseurs », poursuivent-ils. Après une offre d'aménagement de locaux avec la société Ordoneo, Sorovim s'appuiera en 2020 sur la structure de Property Management YKANI, qui a été créée en association avec la Régie Galyo.

« En 2019, nous avons réalisé 4 M€ de chiffre d'affaires », ajoutent enfin Ludivine et Frédéric Prenot. Avant de détailler : « Les bureaux pèsent pour 45 % dans ce total. Viennent ensuite les locaux d'activité et la logistique pour 25 %, tandis que le résidentiel représente désormais 20 % et les commerces 10 %. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?