AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineSophie Ferreira Le Morvan, directrice RSE d'April et déléguée générale de la Fondation April

Sophie Ferreira Le Morvan, directrice RSE d'April et déléguée générale de la Fondation April

Le groupe de courtage lyonnais a recruté Sophie Ferreira Le Morvan au poste de directrice RSE et l'a également nommée à la délégation générale de la Fondation April.
Sophie Ferreira Le Morvan, directrice RSE d'April et déléguée générale de la Fondation April
Bertrand Gaudillere-item - Sophie Ferreira Le Morvan, directrice RSE d'April et déléguée générale de la Fondation April.

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Secrétaire générale du Samu Social de Paris ces deux dernières années, Sophie Ferreira Le Morvan a occupé différents postes de direction générale et de développement au sein d'institutions publiques telles que le Centre des Monuments Nationaux, le Parc zoologique de Paris, les Musées et Jardins botaniques du Muséum National d'Histoire Naturelle. Après 18 années d'expériences marquées par un fort engagement en faveur d'une société plus inclusive, elle rejoint le groupe April à double titre.

« La complémentarité de la direction RSE et de la Fondation est un véritable atout pour définir une ligne directrice solide dans le choix de nos actions et dans le développement de nouveaux dispositifs responsables », affirme Sophie Ferreira Le Morvan, diplômée de l'EDHEC Business School et d'un master en Histoire de l'art à Paris Panthéon-Sorbonne. Pour relever le défi de la transformation du groupe, la nouvelle directrice RSE et déléguée générale de la Fondation pourra s'appuyer sur ses compétences en gestion de projet, marketing et communication, management de la conduite du changement et pilotage de stratégies environnementales et sociétales.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?