AccueilActualitéSocotec va embaucher 150 personnes dans la région lyonnaise d'ici septembre

Socotec va embaucher 150 personnes dans la région lyonnaise d'ici septembre

150 postes, accessibles du niveau bac au bac +5, sont à pourvoir, d'ici septembre, en Auvergne-Rhône-Alpes, chez Socotec, le leader de la gestion des risques dans les infrastructures et la construction.

Actualité Publié le ,

D'ici septembre 2021, Socotec va recruter pas moins de 150 professionnels en Auvergne-Rhône-Alpes, principalement dans l'agglomération lyonnaise. Le groupe francilien, leader de la gestion des risques dans les infrastructures et la construction, est très implanté dans la région. Il compte 415 collaborateurs et 32 agences locales.

Ces embauches concernent différents types de métiers, du niveau bac au bac + 5 : technicien d'inspection électricité et levage, vérificateur technique électricité, technicien assureur/mesureur au sein d'une équipe de chargés d'affaires assistance patrimoine et BIM, préventeur et technicien d'inspection électricité multi-technique. Elles visent à accompagner le développement de l'activité de Socotec qui, au niveau du groupe, envisage de passer la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2021.

Socotec compte aujourd'hui 5000 collaborateurs en France et 9000 à travers le monde. L'entreprise est très engagée dans la formation. Elle a ainsi créé, l'année dernière, un CFA d'entreprise accueillant aujourd'hui 20 jeunes, et qui devrait monter en puissance. Elle a également mis sur pied, avec l'association d'insertion Sport dans la ville, le programme Rebond favorable, une formation de neuf mois permettant à des jeunes habitant dans des quartiers prioritaires d'accéder à un CDI au sein du groupe.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?