AccueilSirha à Eurexpo, OL / Lorient au Groupama stadium : gros bazar en perspective sur la rocade Est de Lyon

ÉVÉNEMENTS Sirha à Eurexpo, OL / Lorient au Groupama stadium : gros bazar en perspective sur la rocade Est de Lyon

La préfecture du Rhône alerte quant aux difficultés de circulation à prévoir du 23 au 27 septembre sur la rocade Est de Lyon en raison de la conjonction de plusieurs événements, dont le Sirha et la rencontre de football OL / Lorient.
Sirha à Eurexpo, OL / Lorient au Groupama stadium : gros bazar en perspective sur la rocade Est de Lyon
© Google maps Streetview - Les abords d'Eurexpo Lyon s'annoncent très compliqués pour les automobilistes dans les prochains jours.

Publié le ,

Les prochains jours s'annoncent L’édition 2021 du Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation (SIRHA) se tiendra en effet du jeudi 23 au lundi 27 septembre à Eurexpo.

Une forte affluence est attendue à cette occasion. D’importantes difficultés de circulation sont à prévoir, notamment sur la rocade Est de Lyon, le secteur d'Eurexpo et plus largement sur les voies rapides de l’agglomération lyonnaise. Par ailleurs, une rencontre de football OL/Lorient est également prévue samedi 25 septembre à 21 h au Groupama Stadium pouvant rendre la circulation difficile à partir de 18 h.

Compte tenu des prévisions du trafic, la préfecture du Rhône recommande à tous les usagers de limiter leurs déplacements sur la rocade Est durant toute la durée du salon, et de privilégier le covoiturage ou les transports en commun dont l’offre a été renforcée.

Un ticket TCL spécial Sirha

A noter qu'un « ticket pass », au tarif unique de 3 euros (valable sur tout le réseau toute la journée), sera disponible tous les matins du 23 au 27 septembre inclus :

-  à la gare de la Part-Dieu

-  à l’arrêt Vaulx-en-Velin La Soie de la ligne 100

-  à la station Grange Blanche T5

-  au point de vente TCL à Eurexpo.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?