AccueilGastronomie / VinsSirha à Eurexpo Lyon : ils vont tenter de battre le record du monde... de la pizza aux 1000 fromages

INSOLITE Sirha à Eurexpo Lyon : ils vont tenter de battre le record du monde... de la pizza aux 1000 fromages

Une équipe va tenter de battre samedi à l'occasion du Sirha à Lyon un drôle de record : réaliser une pizza aux 1000 fromages.
Sirha à Eurexpo Lyon : ils vont tenter de battre le record du monde... de la pizza aux 1000 fromages
© Pxhere

Art de vivreGastronomie / Vins Publié le ,

Réaliser une pizza aux 1000 fromages à Lyon ! C'est le genre d'histoire insolite dont le Sirha a le secret. Une équipe va profiter de l'évenement international organisé à Eurexpo Lyon pour tenter de battre ce drôle de record du monde samedi 25 septembre au coeur de l’espace "métiers de bouche".

La tentative débutera à 14 h 30 en présence de professionnels tels que François Robin, passé par plusieurs maisons, dont Fauchon à Paris, et qui a obtenu en 2011 l’honneur du titre « Un des Meilleurs Ouvriers de France ». Il est depuis formateur passionné et sillonne le monde pour promouvoir les fromages français.

On peut également citer Julien Serri, aussi appelé le "Chef cuisïolo", qui évolue aussi bien en cuisine qu'en pizza. Enfin, les organisateurs de cet événement pas comme les autres annoncent aussi la présence de Morgan Niquet, comédien et Youtubeur de 30 ans qui parcourt le monde pour tester le pire et le meilleur de toute chose, qu’elle soit alimentaire ou matérielle.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?