AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentSergic propose une solution de syndic interactif

Sergic propose une solution de syndic interactif

Testée à Lyon depuis le début du mois d'octobre, la solution de syndic interactif Viva Syndic s'étendra ensuite aux à toutes les grandes agglomérations de l‘Hexagone.
Sergic propose une solution de syndic interactif
© Angel Sanhueza

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Groupe familial indépendant sur le marché de la gestion immobilière et de l’administration de biens, le Nordiste Sergic lance à partir de Lyon sa solution innovante de syndic interactif. Baptisée Viva Syndic, cette offre associe une application digitale à l’intervention d’un conseiller référent. « Viva Syndic repose sur la réactivité, la transparence, le collaboratif, la digitalisation et la proximité », résume Lisa Martin, référent Viva Syndic à Lyon.


Plus particulièrement destiné aux immeubles réunissant au moins 20 logements, Viva Syndic vise une clientèle jeune et connectée, désireuse de s’impliquer dans la gestion collaborative de sa copropriété. L’application smartphone associée à Viva Syndic permet aux utilisateurs de suivre l’ensemble des informations techniques et de gestion en temps réel, mais aussi d’entrer en contact avec les autres copropriétaires. « C’est en quelque sorte un outil de lien social », estime Lisa Martin.


Après Lyon, testé depuis le début du mois d’octobre, la solution Viva Syndic s'étendra dès le printemps prochain aux agglomérations de Bordeaux, Toulouse et Marseille. A terme, Sergic proposera cette offre dans toutes les villes de plus de 200 000 habitants. Né à Wasquehal en 1963, le groupe immobilier nordiste a réalisé 53 M€ de chiffre d’affaires en 2015 et emploie 600 personnes.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?