AccueilVie juridiqueSégolène Pinet, élue bâtonnier de Villefranche-sur-Saône

Ségolène Pinet, élue bâtonnier de Villefranche-sur-Saône

Le bâtonnier désigné du barreau de Villefranche-sur-Saône, Me Ségolène Pinet, vient d'être élu sans surprise bâtonnier en exercice et prendra officiellement ses fonctions dès le 1er janvier prochain.
Ségolène Pinet, élue bâtonnier de Villefranche-sur-Saône
Photo Angel Sanhueza

Vie juridique Publié le ,

Maître Pinet succède à Me Catherine Frécaut, arrivée en fin de mandat et qui intègre de ce fait le conseil de l’Ordre en compagnie de ses confrères nouvellement élus, Maîtres Blandine Dumontet, Aurélie Ejarque et Frédéric Mortimore. (Lire ci-dessous).
Maître Ségolène Pinet connait parfaitement la fonction pour l’avoir déjà exercée au cours des années 2010 à 2012. Elle fut de ce fait la première femme à la tête du barreau caladois. Elle connait donc parfaitement les arcanes de la profession arrivée à un tournant de son histoire et les difficultés qu’elle rencontre. Cette passionnée de nature, d’antiquités et de viticulture (elle a obtenu un diplôme d’œnologie à Davayé près de Macon) prend avec détermination la barre du barreau de Villefranche-sur-Saône avec l’assurance du soutien indéfectible de tous ses confrères en cette période de gros temps.
Le conseil de l’Ordre du barreau de Villefranche sur Saône se compose ainsi : Bâtonnier : Me Ségolène Pinet. Membres : Mes Catherine Frécaut, Michel Desilets, Michel Delmas, Daniel Lièvre, Frédéric Mortimore, Sophie Nuti, Thierry Perrin, Karine Collomb, Ingrid Joly, Aurélie Ejarque, Thibaut Cazemage et Blandine Dumontet.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?