Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Samedi 21 juin

Publié le - - Actualité

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES D'UN APPARTEMENT En duplex de type 6A comprenant hall d'entrée, cuisine, salle à manger, salon salle de bains, WC, buanderie et 3  chambres au premier niveau et mezzanine dressing, salle d'eau et 2 chambres au second niveau d'une superficie de 116,22 m2 et une cave au sous-sol du bâtiment 4 portant le n° 261 formant les lots 257 et 261 de l'immeuble en copropriété Le Mermoz cadastré section BD n° 173 pour 99 a 19 ca. Situé allée 4, rue Molière, 42160 ANDREZIEUX-BOUTHEON L'appartement pourra être visité le vendredi 22 janvier 2010 de 14 h à 15 h. L'adjudication aura lieu au tribunal de grande instance de Montbrison, rue du palais de Justice.

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES D'UN APPARTEMENT
En duplex de type 6A comprenant hall d'entrée, cuisine, salle à manger, salon salle de bains, WC, buanderie et 3  chambres au premier niveau et mezzanine dressing, salle d'eau et 2 chambres au second niveau d'une superficie de 116,22 m2 et une cave au sous-sol du bâtiment 4 portant le n° 261 formant les lots 257 et 261 de l'immeuble en copropriété Le Mermoz cadastré section BD n° 173 pour 99 a 19 ca.
Situé allée 4, rue Molière, 42160 ANDREZIEUX-BOUTHEON
L'appartement pourra être visité le vendredi 22 janvier 2010 de 14 h à 15 h.
L'adjudication aura lieu au tribunal de grande instance de Montbrison, rue du palais de Justice




GiB
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer